dimanche 5 octobre 2014

Mes Fabuleuses Rush-Run

Salut salut, j'ai eu un week-end un peu chargé. Mes copines m'avaient prévu un petit anniversaire surprise (avec 4 mois de retard ^^), c'était vraiment fabuleux et très drôle. J'ai quand même trouvé le temps de vous faire un petit shoot du dimanche. Je vous présente un tenue sobre et simple (ce n'est pas trop mon style vous présentez ce genre de tenue aha) pour tous les jours. Avec une chemise Benetton et mon pantalon trouvais l'hiver dernier chez Avant-Première.
Puis, bien-sûr, mes superbes run-rush que j'adore trop ;) ! Acheté à Majestic sur Montpellier.
Pas trop le temps de bavarder, il faut commencer a préparer la semaine qui arrive.

A très vite !












  Basket: Nike
Chemisier: Benetton
Pantalon: Avant-Première
Pochette: Pylones
Bague: Galerie Lafayette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire