dimanche 28 septembre 2014

Mes derbies

Bonjour à tous, 

Bon... Commençons par le commencement, après vous 


avoir laissé 20 jours sans signe de vie, je reviens pour 

m'excuser. Je suis vraiment désolée, moi et l'organisation ça 

fait deux entre la rentrée, les obligations et le travail je 

n'ai pas pu trouver le temps pour m'occuper de mon blog. 

Cela n'arrivera plus, il fallait que je me réhabitue. J'ai quand 

même eu le temps de faire quelques achats, que j'ai shooté 

pour vous! Alors, depuis longtemps je cherchais un 

boyfriend sans trou. En allant faire un petit tour à H&M, j'ai 

trouvé ce dont je rêvais j'espère qu'il vous plaît (moi j'en suis 

amoureuse *_*) ! Je le mets pour toute occasion et tout le 

temps il va (presque) avec tout. 

Parlons de mon chemiser, 

certains diront qu'il est parsemé de champignons, d'autres 
de 

mouches ou d'autres idées  (je suis prête à les entendre). 

Mon sac à main est vraiment vieux, je l'ai retrouvé il y 

a quelque temps. Il est très pratique et me sert au 

quotidien.Pour le clou du spectacle... 

MES DERBIES. J'en 

suis littéralement folle. Je n'ai pu résister. Je les 

trouve parfaites (en plus elles brillent). Je les ai trouvées à 

Avignon dans une petite boutique, ce sont des clarks.













 
Chaussures: Clarks
Pantalon: H&M
Chemisier:zara
Sac: longchamp
Vernie:Essie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire